Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total-Football
29 juin 2014

Alex en fin de contrat va lui aussi au Milan AC !

Après avoir passé sa visite médicale jeudi, Alex s'est officiellement engagé pour deux saisons avec l'AC Milan ce vendredi. Le défenseur brésilien, qui fêtera ses 32 ans le 17 juin, arrivait en fin de contrat avec le PSG, qu'il avait rejoint en janvier 2012.

On peut dire que l'arrivée dans la charnière centrale de David Luiz aux côtés de Thiago Silva aura poussé vers la sortie Alex qui savait qu'il aurait moins de temps de jeu et son contrat arrivant a therme choisit l'Italie et le Milan AC pour envisager la suite de sa carrière.

Il est donc suivit par son ancien coéquipier du Paris Saint Germain, l'attaquant Jérémy Ménez lui aussi arrivée a l'AC Milan suite à la fin de son contrat et surtout car il a bénéficier lui de très peu de temps de jeu lors de la saison 2013-2014.

alex-milan

Publicité
Publicité
Commentaires
Total-Football
  • Bonjour a tous ! Mon blog parlera que du football et notamment je suivrai de près dans le championnat Français : la Ligue 1 et dans le Portugais : la liga zon sagres. Je parlerais évidemment d'autres championnats etc des que je pourrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 702
Derniers commentaires
Publicité