Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total-Football
16 septembre 2014

Enfin je vais voir un match et supporter le Portugal en direct !

J'ai enfin eu les billets pour France/Portugal qui à lieu le 11 octobre 2014 au Stade de France !

Une superbe affiche pour un match amical entre deux grandes nations. La seleçao de Cristiano Ronaldo et l'équipe de France de Didier Deschamps.

Tous cela promet un grand spectacle et une superbe ambiance dans un lieu mythique du football français notemment, Le Stade de France. Les compositions ne sont pas encore connues mais ont peut déja composer une équipe probable avec les joueurs incontournables de ces deux formations nationales.

Je réecrirait un post après avoir vu le match et vous ferait part de mes impressions et des faits du match.

 

billets France-Portugal SDF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Total-Football
  • Bonjour a tous ! Mon blog parlera que du football et notamment je suivrai de près dans le championnat Français : la Ligue 1 et dans le Portugais : la liga zon sagres. Je parlerais évidemment d'autres championnats etc des que je pourrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 702
Derniers commentaires
Publicité