Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total-Football
19 février 2016

Reprise du blog sous peu !

Bonjour a tous,

Je vous annonce la reprise sous peu du blog après près d'un an d'absence, en raison de mes études.

Je reprend du temps pour vous poster régulièrement les informations de la ligue 1, Ligue Sagres et la Liga. Ainsi que les mercatos hivernal et estival prochains.

 

Merci a tous et j'espère que ce blog vous plaira toujours autant !

 

Keloosh.

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Total-Football
  • Bonjour a tous ! Mon blog parlera que du football et notamment je suivrai de près dans le championnat Français : la Ligue 1 et dans le Portugais : la liga zon sagres. Je parlerais évidemment d'autres championnats etc des que je pourrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 702
Derniers commentaires
Publicité