Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total-Football
18 janvier 2014

Nemanja Matic retoune finalement à ... Chelsea !

Deux ans et demi après avoir quitté Chelsea, Nemanja Matic revient au club officiellement.

Le milieu international serbe de 25 ans a été vendu 25 millions d'euros par le Benfica Lisbonne, qui l'avait récupéré en plus de 25 millions lors de la vente de David Luiz aux Londoniens. Son départ va permettre de soulager les compte du club Lisboète mais va sans aucun doute laisser un énorme vide ..

Car le Benfica à laisser partir Matic a contre coeur, il était devenu un élément indispensable du milieu de terrain Lisboète depuis janvier 2011 et aura tout de même disputer avec le club pas moins de 99 matchs. En 2011, lors du dernier jour du mercato d’hiver, il servait de monnaie d’échange dans le transfert de David Luiz. Prêté alors au Vitesse Arnhem, sa valeur était estimée à moins de cinq millions d’euros. En deux ans et avec une clause libératoire fixée à 45 millions d’euros, sa cote a été multipliée par cinq ...
Même Manuel Vieira, le président du club a tout tenter pour le convaincre de ne pas partir a Chelsea mais Matic avait déjà pris sa décision depuis un moment : "Il a tout tenté pour me garder mais ma décision était prise. Je pars avec le Benfica dans mon cœur", glissait le joueur à "A Bola", au gala du Ballon D'or ou il était pour sa momination au prix Puskas ( prix récompensant le plus beau but de l'année ).

1165773-19949296-640-360

Publicité
Publicité
Commentaires
Total-Football
  • Bonjour a tous ! Mon blog parlera que du football et notamment je suivrai de près dans le championnat Français : la Ligue 1 et dans le Portugais : la liga zon sagres. Je parlerais évidemment d'autres championnats etc des que je pourrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 702
Derniers commentaires
Publicité