Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total-Football
21 mars 2014

Tirage au sort de la Ligue des Champions 2013-2014 - Quarts de finale

Quarts de finale:
Matchs aller les 1/2 avril et Matchs retour les 8/9 avril * :

              FC Barcelone ( ESP )  =>Atletico Madrid ( ESP )
     Real Madrid  ( ESP ) => Dortmund ( ALL )

Paris-SG ( FRA )    =>    Chelsea ( ANG )
        Man. United  ( ANG )  =>Bayern Munich ( ALL )
*Matchs aller à domicile le 1/2 avril pour : FC Barcelone, Real Madrid, Paris-SG et Man. United.
Matchs retour le 8/9 avril à domicile pour : Atletico Madrid, Borussia Dortmund, Chelsea, Bayer Munich.
Publicité
Publicité
Commentaires
Total-Football
  • Bonjour a tous ! Mon blog parlera que du football et notamment je suivrai de près dans le championnat Français : la Ligue 1 et dans le Portugais : la liga zon sagres. Je parlerais évidemment d'autres championnats etc des que je pourrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 702
Derniers commentaires
Publicité