Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total-Football
29 juin 2014

Rakitic, Signe 5 ans au Barça !

Comme il l'avait annoncé lui-même il y a cinq jours, Ivan Rakitic va poursuivre sa carrière au Barça. Le FC Barcelone et le Sevilla FC ont trouvé un accord pour le transfert du Croate, âgé de 26 ans.

Il va signer un contrat de cinq ans avec le club catalan. En échange, le Barça va prêter Denis Suarez pour les deux prochaines saisons. La presse espagnole estime le transfert à 20 millions d'euros.

 

3ab5a0bddbab678b56e1d0d9e1f7ebc0-1402942779

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Total-Football
  • Bonjour a tous ! Mon blog parlera que du football et notamment je suivrai de près dans le championnat Français : la Ligue 1 et dans le Portugais : la liga zon sagres. Je parlerais évidemment d'autres championnats etc des que je pourrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 702
Derniers commentaires
Publicité