Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total-Football
6 janvier 2014

Guillaume Hoarau, à Bordeaux que pour six mois !

Guillaume Hoarau (26 ans), rejoint bien les Girondins de Bordeaux lors de ce mercato hivernal 2014. Après sa récente fin de contrat avec le club chinois de Dalian Aerbin. 

Arrivé a Bordeaux dimanche matin il a passer sa visite médicale ce lundi matin et il a pu participé à son premier entraînement avec les Girondins. Guillaume Hoarau a été officiellement présenté à la presse ce midi. L'ancien Parisien, qui portera le numéro 13, il s'est engagé pour six mois, et non dix-huit comme initialement attendu.

Sur le site des Girondins de Bordeaux, le président du club Jean-Louis Triaud à déclaré après la question poser sur l'éventuelle titularisation ou qu'il rentre en cour de match contre Toulouse : " Nous ne pouvons pas anticiper. Il va falloir faire une demande de certificat de transfert international. En général ce n’est jamais très simple, avec la Chine on peut imaginer que cela sera encore moins simple. Cependant dans la mesure où Guillaume a déjà résilié son contrat là-bas et que la Fédération Chinoise est informée, on espère que cela va aller vite."

On ne sait donc pas quand le nouvel attaquant des Girondins de Bordeaux jouera son premier match et si sa condition physique le permettra car Hoarau a reconnu ne plus avoir jouer un match depuis très longtemps mais a continuer de s'entrainer durant les 2 derniers mois.

Affaire a suivre, mais ce qui est sûr c'est que Guillaume Hoarau sera a nouveau un joueur libre de tout contrat en juin 2014 ...

154453_580652238686763_2072398688_n

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Total-Football
  • Bonjour a tous ! Mon blog parlera que du football et notamment je suivrai de près dans le championnat Français : la Ligue 1 et dans le Portugais : la liga zon sagres. Je parlerais évidemment d'autres championnats etc des que je pourrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 702
Derniers commentaires
Publicité