Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total-Football
8 janvier 2014

Jordan Ayew, prêté à Sochaux par Marseille !

Jordan Ayew ( 22 ans ), L'attaquant de l'OM est cédé jusqu'à la fin de la saison au club doubiste. Un prêt que José Anigo, l'entraîneur olympien, avait approuvé car il ne pouvait pas garantir au Ghanéen un temps de jeu suffisant à Marseille.

Le nouvel élémént de Sochaux, Jordan Ayew à d'ailleur déclarer : «Je peux apporter mes qualités : la vitesse et marquer. Mais je ne suis pas superman même si je ferai le maximum, a-t-il notamment expliqué lors de sa présentation. Je suis polyvalent et ça ne me dérange pas de jouer sur les côtés. Je suis à la disposition du coach et de l'équipe

Jordan Ayew portera le numéro 3 avec le FC Sochaux-Montélibard.

  

BdTjpSsCcAEEr8y

Publicité
Publicité
Commentaires
Total-Football
  • Bonjour a tous ! Mon blog parlera que du football et notamment je suivrai de près dans le championnat Français : la Ligue 1 et dans le Portugais : la liga zon sagres. Je parlerais évidemment d'autres championnats etc des que je pourrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 702
Derniers commentaires
Publicité